Une formation continue : Nadia Briswalder participe à un stage Massage Quantique et Guérison

Du 11 au 16 mai 2021, Nadia Briswalder participera à un stage Massage Quantique et Guérison  Christique Diamantaire pour la libération corporelle et vibratoire du *Nerf Vague, ou *Nerf Pneumogastrique.

« L’Atelier » de massage ,exercices pratiques vont consister, étape par étape, à l’apprentissage de chaque partie du corps pour se familiariser avec le positionnement des doigts et de la main sur les différentes parties de celui-ci. Le senti est la clef de la perception consciente des Mains, et la Conscience Inspirée (le Senti, l’Intuition) va guider le geste vers l’emplacement judicieux – aussi bien pour soi que pour l’Être accompagné.
L’acte, simple et efficient, s’opère sur un Chakra, un point d’acupuncture, un méridien. Le corps est Vivant… apprendre à libérer à accompagner l’être dans la libération en œuvrant en conscience et intentionnalité. Apprentissage du senti qui est la clef de la Perception Consciente. Les massages individuels et les apprentissages collectifs des différents canaux et points d’énergie du corps (méridiens, digitoponcture / déstructuration et décristallisation des champs énergétiques fractals (Lumière Incréée) sur l’ensemble du corps vivant, des organes etc., le rétablissement et la fluidification des Champs énergétiques ,une libération corporelle et vibratoire.